Chef cuisinier à domicile
Présentation

Dans cette initiation culinaire passionnante, j’ai eu la chance de faire de merveilleuses rencontres. En effet, tout au long de mes stages en cours de formation, j’ai eu le privilège de rencontrer des chefs amoureux de leur métier et dotés d’une grande générosité.

Ma première expérience de stage après seulement un mois de cours, m’avait particulièrement marquée. C’était avec Chef Taormina, l’un des membres du jury de mon concours cité plus haut… et, sa femme Angélique du Restaurant gastronomique l’Ambroisie à Saint-Didier-de-la-Tour en Isère. J’avais beau être passionnée et regardais toutes les émissions de cuisine possibles… dans une vraie cuisine professionnelle et la cadence qui allait avec, j’avais un savoir faire moyen pour ne pas dire nul.

Toutefois, grâce à leur générosité et leur patience, ils m’ont transmis rapidement le virus d’une cuisine raffinée, élégante et créative. Sans le savoir, ils ont été ceux qui pouvaient soit me faire douter de ma décision de reconversion… soit me stimuler pour me faire avancer… Je garde un merveilleux souvenir de cet établissement. J’ai acquis en un temps record un savoir faire sur beaucoup de techniques culinaires parce qu’ils ont tous les deux cette passion de transmettre et de partager leur savoir. Aujourd’hui encore, ce sont mes premières références pour tous conseils culinaires.

Contactez-moi :
Par téléphone : 06 70 65 08 45
Par mail