Nerline, cheffe traiteur passionnée

Histoire de Nerline Cheffe Traiteur Passionnée depuis plus de 15 ans. Riche de ses expériences culinaires et de son parcours de vie.


Arrivée en France en 2003, je me suis intégrée rapidement à la culture française par le biais de la gastronomie. J’ai pu ainsi découvrir combien « le bien manger » était un art auquel les français étaient très attachés.

Ma première expérience de stage m’a particulièrement marquée avec Chef Taormina, et sa femme Angélique du Restaurant gastronomique l’Ambroisie à Saint-Didier-de-la-Tour en Isère. Ces premiers pas dans une cuisine haut de gamme m’ont fait prendre conscience du niveau d’exigence de ce milieu et de la nécessité d’avoir une capacité d’adaptation rapide.

Grâce à de belles rencontres, j’ai intégré l’une des meilleures cuisines de France, le restaurant 3 étoiles au guide Michelin Guy SAVOY à Paris dans le 17ème arrondissement…. J’ai touché ainsi du bout des doigts la perfection culinaire sous toutes ses formes.

QUOI DE PLUS PARLANT QUE L'AVIS DE NOS CLIENTS

J’ai fait appel à Nerline pour le repas de mes 50 ans. J’ai eu la chance de déguster pour la 2nde fois à sa délicieuse cuisine. Ce fut au delà de mes espérances autant au niveau de la présentation et du goût.
Stéphanie
Avril 2024
Un immense merci à Nerline qui nous a tous régalés pour notre mariage. Sa cuisine raffinée a ravi nos papilles !
Notre cheffe a parfaitement su répondre et s'adapter à notre demande pour ce jour important. Bravo à elle et son équipe.
Une expérience culinaire unique lors d'un dîner de Saint-Valentin aux chandelles organisé par Nerline pour mon compagnon et moi. Tout était magnifique : la table, le service, le repas chic aux saveurs exotiques. Un délice!
Merci
Cindy
Il y a 2 ans
Nerline est une professionnelle qui assure. Non seulement, elle propose une cuisine originale et raffinée mais en plus elle sait s'adapter avec le sourire à toutes les situations. Qualité des produits, dressage des assiettes, service, tout y est. C’est un sans faute ! Je recommande les yeux fermés.
John
Il y a 2 ans